Le coup de cœur de Zoé #4

Aujourd’hui Zoé vous fait découvrir un nouveau coup de cœur : LE LIVRE POUR NE PLUS SE TROMPER!

Présentation de l’éditeur (Rue des enfants)

Pour ne plus confondre les animaux, les fruits et autres phénomènes de la nature.

Lièvre ou lapin ? Citrouille ou potiron ? Tornade ou cyclone ?
Animaux, fruits et autres phénomènes de la nature que l’on n’arrive jamais à distinguer : comment ne plus se tromper ? Ce livre propose des moyens mémo-techniques amusants et efficaces tout en expliquant clairement les différences à retenir.
Les illustrations de Lili la baleine reprennent avec humour et pertinence les informations essentielles et accompagnent la lecture de façon ludique pour le plus grand bonheur des petits et des grands !

Nous avons fait cette jolie découverte à la médiathèque. Et oui, encore une trouvaille tellement intéressante que nous avons décidé de la partager avec vous. En effet, qui ne s’est jamais demandé quelle était la différence entre le dromadaire et le chameau, ou le guépard et le léopard ou encore entre une tornade et un cyclone?

Dans cet ouvrage vous trouverez toutes les réponses, grâce à des moyens mémo-techniques et des illustrations ludiques et pertinentes, petits et grands pourront apprendre tout en s’amusant. Effet garanti 🙂

Alors, saviez-vous qu’un estuAIRe est ouvERt alors que le deltA a plusieurs brAs? Ou encore que le museau du marsOUin est cOUrt et arrondi alors que celui du dauPHIN est allongé et FIN? Pour finir, saviez-vous que chez le CROCodile, on peut voir tous les CROCS, alors que chez l’alligator, on ne voit que ceux du haut?

Livre validé et approuvé par toute la famille! Nous le recommandons sans hésiter pour petits et grands curieux 🙂

2 thoughts on “Le coup de cœur de Zoé #4

  1. il a l’air génial ce livre !!!!! avec plein d’astuces, comme j’ai cru comprendre ! décidément, on va de découverte en découverte !!!!! super – gros bisous tout plein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *